Forum Du Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Loup

Ici viennent les grands passionnés des Loups et ceux qui souhaitent en apprendre davantage ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste
Admin
Celeste


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:44

Boujour,

Tout d'abord, bienvenue à tous sur ce forum ! !

Je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai 24 ans et je vis du côté de Nancy.
Contrairement à tous ceux qui viendront ici (ou presque), je ne suis pas une grande fanatique des loups.

C'est un bel animal mais pour ma part, je préfère de loin les orques.
Et oui, je fais parti de la génération qui a regardé "Sauvez Willy" quand il est sorti à la télé.

Dès le moment où j'ai vu ce film, j'ai eu un coup de foudre pour cet animal fascinant. Seulement, je n'avais pas internet à la maison et il n'y avait pas encore la bibliothèque dans mon village. Du coup, il m'était impossible de nourrir cette passion soudaine.

J'ai continué ma petite vie de petite fille de 7 ans et petit à petit, cette passion s'est comme endormie mais je n'avais pas pour autant oublier l'existence de ces animaux à la fois puissants et d'une tendresse inimaginable.

Il y a 3 ans, TF1 à choisi de mettre le film de "Sauvez Willy" le 24 Décembre.
Même si c'est un film pour enfants, j'ai été replongée dedans comme dans mon enfance et cette passion s'est réveillée d'un seul coup et j'ai eu à nouveau ce véritable coup de foudre pour les orques.
D'ailleurs, je suis inscrite dans un forum sur les orques.

Vous devez vous demander "Mais pourquoi elle a créer ce forum ?"

Je vous réponds "Je l'ai créer pour ma petite soeur qui, elle, est fan des loups"

Et je précise que je l'ai créer avec une de ces copines (surtout la copine) car je suis nulle en informatique. MERCI NEITH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduloup.kanak.fr
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Loup :: Flood - Mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: