Forum Du Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Loup

Ici viennent les grands passionnés des Loups et ceux qui souhaitent en apprendre davantage ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ma part, c'est la danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste
Admin
Celeste


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Lorraine

Pour ma part, c'est la danse Empty
MessageSujet: Pour ma part, c'est la danse   Pour ma part, c'est la danse Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:44

J'ai créé ce topic pour que chacun puisse s'exprimer sur sa ou ses passions car on en a tous plus ou moins particulière.

Pour ma part, j'ai 3 passions :

- la danse
- les enfants
- les animaux



J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans pour des problèmes de santé et j'ai continué jusqu'à l'âge de 19 ans. Je me suis arrêter 2 ans et j'ai repris jusqu'à mes 23 ans. Mais cela ne m'empêche pas de danser toute seule devant la TV quand j'en ai envie, autant dire souvent.

J'adore m'occuper des enfants, jouer avec eux, écouter leurs bêtises. Je travaille de temps en temps dans un centre de loisirs ou dans une colonie et ça me plaît énormément.

Depuis toutes petite, j'ai une grande curiosité pour les animaux. Il me fascine et tout particulièrement les orques.
Mais j'aime également les requins, tigres, lions, baleines, ours, chats, chiens, iguanes, certains oiseaux, les panthères, enfin bref, presque tous.

Par contre, je déteste par dessus tout les araignées. Je n'aime pas tellement les serpents et je ne cours pas après les insectes.

Voilà, je pense n'avoir oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduloup.kanak.fr
 
Pour ma part, c'est la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus dangereux pour l'Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Loup :: Flood - Mieux se connaître :: A chacun sa passion-
Sauter vers: